CAHIER DES CHARGES
OBJECTIF.
Chaque participant réalise une œuvre individuelle, en bois évidemment, avec pour thème : "Les techniques", qui viendra s’intégrer dans une réalisation collective que nous appellerons le mur des techniques.
PRÉSENTATION DE L’OBJET A RÉALISER.
Chaque candidat recevra les 4 côtés d’une BRICK prête à être assemblée. Les faces extérieures devront conserver leur couleur originelle. La BRICK aura une dimension hors tout de L 800 mm x H 400 mm x P 250 mm. L’épaisseur des façades étant de 19 mm, l’espace disponible pour y placer votre réalisation est donc : 762 x 362 x 250. L’œuvre réalisée devra être intégrée entièrement dans la BRICK, et ne devra en aucun cas dépasser des faces ouvertes avant et arrière. Les trous borgnes percés dessus, dessous et latéralement permettront, le jour de l’exposition, aux organisateurs de mettre des tourillons de façon à permettre un empilage harmonieux et de solidifier l’ensemble. Ces tourillons ne seront pas collés pour permettre un empilage facile pendant les transports.

Suggestion d’assemblage des 4 côtés de la BRICK :
(Au choix du candidat, avant ou après l’intégration de l’œuvre). Encoller l’intérieur des angles. Refermer les 4 côtés. Vérifier l’équerrage. Laisser sécher. Enlever les papiers adhésifs.

PROJET DE PRÉSENTATION DES ŒUVRES.
Fonction des proportions relatives, horizontales et verticales des œuvres qui nous seront proposées, nous envisageons de réaliser le mur des techniques, selon une présentation voisine du schéma ci-dessous :
|